Déménager zen grâce à l'Officiel du déménagement Mon devis gratuit à Bolbec

Déménager zen à Bolbec


Pour déménager sans tracas, faites appel à l'Officiel du déménagement qui pourra vous accompagner dans votre déménagement

Votre déménagement à Bolbec sereinement


Pour être certain de ne rien perdre et de déménager dans les meilleures conditions possibles, tâchez de faire un inventaire détaillé. Si vous êtes en location, avez-vous pensé à avertir votre agence immobilière de votre départ en lui faisant parvenir une lettre recommandée avec accusé de réception ? Parmi les démarches essentielles à faire avant de déménager, vous devez téléphoner à votre prestataire de téléphonie fixe, vous informer sur les places possibles dans les crèches mais aussi aller à votre bureau de poste pour demander le suivi de votre courrier. Une fois l'équipe de déménagement sélectionnée et le chèque d'arrhes posté, place à la préparation de vos cartons. Ne sous-estimez pas la qualité de vos cartons ! Achetez vos cartons dans des enseignes dédiées ou sur Internet comme par exemple sur mescartons.com. Si vous choisissez l'Officiel du déménagement, nous vous expédions un kit de déménagement à votre domicile.

Bon à savoir


Pour déménager zen à Bolbec, laissez-vous guider par un professionnel du déménagement reconnu.

Comment protéger ses effets personnels ?


Si vous hésitez encore à choisir la Formule luxe, rappelez-vous que vous n'aurez pas à vous occuper de la mise en carton de vos biens, nous nous chargeons de tout ! Pour ne pas ébrécher vos assiettes à soupe, il est primordial de les placer dans le sens vertical dans un carton adapté (carton barrel). Mettez vos couvertures dans plusieurs sacs poubelles de cent litres afin de les protéger de l'humidité. L'Officiel du déménagement conseille notamment de prendre avec vous une boîte de première nécessité pour le premier jour suivant votre arrivée à Bolbec sans devoir déballer tous les cartons (shampoing, chargeur de téléphone...).

Nos chargés de clientèle apportent des réponses à toutes vos questions, vous pouvez nous solliciter en déposant gratuitement votre demande de devis.

Partagez cet article

Vos questions sur la meilleure manière de déménager zen

Après mon déménagement à Bolbec, puis-je donner mes cartons à mon cercle amical ou dois-je vous les retourner ?


L'ensemble de formules incluent en effet la livraison de cartons de déménagement indispensables à vos préparatifs. A l'issu du déménagement, il est clair que vous pouvez garder vos cartons, intacts comme abîmés, afin de protéger certains de vos objets ou en faire bénéficier divers collègues. Une unique obligation si vous les jeter : n'oubliez pas de les morceler afin de suivre le tri sélectif de Bolbec.

J'ai des meubles qui ne passeront certainement pas par l'escalier de mon nouvel appartement à Bolbec, que dois-je faire ?


Vous pouvez premièrement choisir une prestation de self stockage en Haute-Normandie. Vous pourrez trouver des box à prix accessible dans la majorité des grandes régions françaises. Deuxième solution, sollicitez des amis, ils vont éventuellement pouvoir récupérer une partie de vos meubles. Nous pouvons aussi programmer un arrêt complémentaire, vous pourrez de cette manière décharger les meubles trop volumineux. N'oubliez pas de le préciser lors de votre demande de devis.